A propos

TOYOTA est présent en Guadeloupe depuis plus de 40 ans.

C’est en 1975 que Garage VIVIES importe ses 1ers véhicules TOYOTA sur le sol Guadeloupéen.

 

Commence alors l’ascension de la marque qui séduit aussitôt la population de nos îles, avec des véhicules « tout équipé » et une climatisation efficace qui équipe déjà même les modèles d’entrée de gamme.

 

Fort d’une fiabilité reconnue à toute épreuve, TOYOTA obtient rapidement l’une des 1ères places sur le marché automobile guadeloupéen.

 

En 1988 le Groupe VIVIES poursuit son développement et crée la concession CARMO qui reprend une partie des ses activités commerciales , en distribuant en exclusivité les modèles TOYOTA.

 

En fin d’année 2000 le Groupe Bernard Hayot reprend CARMO TOYOTA et restructure la concession avec 2 sites pour les véhicules neufs à Jarry et Baillif.

 

En parallèle la concession développe la vente de véhicules d’occasion multi-marques et devient un spécialiste des voitures d’occasion en Guadeloupe. La concession Occasions CARMO est située à JARRY rue Henri Becquerel à Baie Mahault. 

 

Depuis les concessions CARMO TOYOTA véhicules neufs et occasions sont des acteurs incontournables du marché automobile en Guadeloupe. 

Quelque soit votre budget, vos besoins, vos habitudes de conduite, trouvez facilement en Guadeloupe votre voiture d’occasion à vendre parmi notre large sélection d’annonces. Pour un achat de voiture réussi, utilisez les filtres de recherche et repérez la bonne affaire auto chez Occasions CARMO Guadeloupe !

Suivez nous
Occasions CARMO, le spécialiste de la vente de voitures d'occasion en Guadeloupe. Un vaste de choix de véhicules d'occasion multi-marques. Plusieurs marques disponibles: Toyota, Citroen, Ford, Iveco, Peugeot, Volkswagen, Lexus, etc. Situé à Jarry, rue Henri Becquerel à Baie Mahault.
© 2016 - 2022 TOYOTA CARMO - Index égalité professionnelle 2021 = 47/100